Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bienne: le faux dentiste reste en prison

Le Tribunal fédéral la demande de mise en liberté du faux dentiste qui exerçait à Bienne. Il avait été reconnu coupable de lésions corporelles graves.

18 nov. 2016, 12:41
Le faux dentiste avait été reconnu coupable de lésions corporelles graves, de lésions corporelles simples et d'escroquerie par métier.

Le technicien dentaire condamné à quatre ans et demi de prison pour s'être fait passer à Bienne pour un médecin-dentiste reste derrière les barreaux. Le Tribunal fédéral (TF) a refusé sa demande de mise en liberté déposée après le jugement de première instance.

Après la lecture du verdict, le Tribunal régional Jura bernois-Seeland avait ordonné la détention pour des motifs de sûreté de cet homme de 53 ans. Ce dernier a été reconnu coupable de lésions corporelles graves, de lésions corporelles simples et d'escroquerie par métier.

Le quinquagénaire a également été frappé d'une interdiction de travailler dans sa profession pendant cinq ans. Le Tribunal fédéral (TF) a souligné dans un arrêt diffusé vendredi que le pronostic est "très défavorable".

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias