29.03.2016, 11:07

Bienne: collision entre deux automobilistes ivres

chargement
Blessés, les deux automobilistes ont été hospitalisés.

Circulation Une collision frontale a eu lieu lundi matin sur la route d'Evilard à Bienne. Les deux automobilistes impliqués étaient tout deux sous l'influence de l'alcool.

Les deux automobilistes impliqués dans une collision lundi à l'aube à Bienne étaient sous l'effet de l'alcool. Les tests d'alcoolémie effectués par la police se sont révélés positifs, a indiqué cette dernière sans préciser les taux.

"Nous ne donnons par principe pas plus d'informations sur l'alcoolémie des personnes impliquées", a déclaré à l'ats un porte-parole de la police cantonale bernoise. A la suite des résultats de ces alcootests, toutes deux seront dénoncées, a-t-il ajouté.

A l'aube le lundi de Pâques, un des deux véhicules s'est déporté pour une raison encore indéterminée sur le côté gauche de la chaussée au moment où arrivait une voiture en sens inverse sur la route d'Evilard. La collision fut inévitable.

Blessés, les deux automobilistes ont été hospitalisés. L'un s'y est rendu en ambulance, l'autre par ses propres moyens, écrit encore la police bernoise dans un communiqué mardi.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FestivalRecord de visiteur à Japan Impact à LausanneRecord de visiteur à Japan Impact à Lausanne

ESPIONNAGELes partis bourgeois veulent de la retenueLes partis bourgeois veulent de la retenue

LÉGISLATIONJugements sans effetsJugements sans effets

Jugements sans effets

«On est loin du village ici. Ces hangars ne dérangent personne! Et puis, j’ai toujours eu l’impression d’être dans mon...

  17.02.2020 00:01
Premium

En avanceMétéo: des températures printanières partout en SuisseMétéo: des températures printanières partout en Suisse

DrameAccident de ski: un randonneur meurt sur l’Albristhorn (BE), six autres survivent à Davos (GR)Accident de ski: un randonneur meurt sur l’Albristhorn (BE), six autres survivent à Davos (GR)

Top