Berne: une voiture termine sa course dans l'Aar

chargement

Accident Mercredi soir, un automobiliste est sorti de la route, terminant sa course dans l'Aar. Le conducteur a été légèrement blessé.

 04.01.2018, 17:32
Le conducteur, légèrement blessé, a pu sortir seul du véhicule.

Une voiture a terminé sa course dans l'Aar mercredi soir, peu après 23h00, à Büren an der Aare (BE). Le conducteur a pu sortir seul du véhicule et gagner la rive à la nage. Il a ensuite été aidé par des passants avant d'être transporté, légèrement blessé, à l'hôpital.

Le conducteur, âgé de 37 ans, circulait sur la Bielstrasse en direction de Meienried. Le véhicule est sorti de la route et a dévalé la pente jusque dans l'Aar, indique jeudi la police cantonale bernoise dans un communiqué.

En raison de la mauvaise visibilité, des conditions météorologiques difficiles et du fort courant de l'Aar, la voiture accidentée n'a pas encore pu être localisée et extraite de l'eau, précise la police. Une enquête a été ouverte.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Accident de la routeAccident de la route: elle perd la vie en traversant une bretelle d'autoroute au TessinAccident de la route: elle perd la vie en traversant une bretelle d'autoroute au Tessin

Accident: un mort et un blessé grave près d'Aigle (VD)Accident: un mort et un blessé grave près d'Aigle (VD)

AccidentThurgovie: démolie par un accident, une voiture prend feu dans un garage de KreuzlingenThurgovie: démolie par un accident, une voiture prend feu dans un garage de Kreuzlingen

Top