Berne: une femme grièvement blessée au couteau à Brügg, près de Bienne

chargement

criminalité Un homme a grièvement blessé une femme, ce samedi, à Brügg, près de Bienne. Il s'est ensuite rendu à la police.

  31.07.2016, 16:46
L'auteur s'est spontanément rendu à la police bernoise.

Une femme a été grièvement blessée au couteau samedi vers 16h00 à Brügg, près de Bienne (BE). Elle a dû être transportée en ambulance à l'hôpital et se trouve dans un état critique. L'auteur présumé, qui la connaît, a été arrêté.

Alertées, les forces d'engagement immédiatement dépêchées sur les lieux ont trouvé une femme blessée au couteau dans l'entrée d'un immeuble, ont indiqué dimanche la police cantonale bernoise et le Ministère public régional Jura bernois-Seeland. Peu après les faits, l'auteur présumé s'est annoncé à un poste de police. Il se trouve en détention. Un couteau a pu être saisi.

En plus des divers services de la police cantonale, une équipe d'ambulanciers ainsi que la cellule de soutien psychologique du canton de Berne sont également intervenues. La police cherche des témoins. Le communiqué ne précise pas les âges de la victime et de l'auteur présumé.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

JaponJapon: au moins 19 morts dans l'attaque au couteau d'un centre pour handicapésJapon: au moins 19 morts dans l'attaque au couteau d'un centre pour handicapés

ViolenceFrance: une mère et ses trois filles blessées au couteau dans une résidence de vacancesFrance: une mère et ses trois filles blessées au couteau dans une résidence de vacances

Top