Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Berne: un homme saute dans l’Aar et perd la vie

Un homme âgé de 35 à 45 ans est décédé mardi soir après avoir plongé dans l’Aar, à Berne. Les premières recherches effectuées par la police n’ont pas permis de retrouver l’individu. Mais, peu après, le corps sans vie est sorti de l’eau dans un barrage.

31 juil. 2019, 16:28
La police bernoise recherche actuellement des témoins qui auraient assisté à la noyade de l'homme dans l'Aar. (Illustration)

Un homme a été retrouvé sans vie dans l’Aar dans la nuit de mardi à mercredi. Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait sauté dans la rivière mardi soir à Berne avant de se trouver en grosse difficulté.

L’individu n’a pas encore pu être identifié, a fait savoir mercredi la Police cantonale bernoise, qui dit par ailleurs rechercher des témoins. Il serait âgé de 35 à 45 ans.

En l’état, la police a été informée qu’un homme avait sauté dans l’Aar depuis la rive gauche, à la hauteur de la piscine de Lorraine, à Berne. Il s’est ensuite retrouvé en grosse difficulté.

Retrouvé dans un barrage

Malgré les recherches engagées immédiatement par un bateau de la police sanitaire de la ville de Berne et plusieurs patrouilles de la Police cantonale bernoise, l’homme n’a pas pu être localisé. Les recherches ont dû être interrompues à la tombée de la nuit.

Aux alentours de 22h50, mardi, toutefois, le corps d’un homme sans vie a été localisé dans le barrage d’Engehalde, toujours à Berne. Il a été extrait de l’eau par les pompiers professionnels de la ville fédérale.

Il est fort probable qu’il s’agisse de l’homme qui a sauté dans l’Aar un peu plus tôt dans la soirée, précise le communiqué.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias