Berne: un défaut technique est à l'origine de l'incendie qui a coûté la vie à un enfant

chargement

Drame Un jeune garçon de 12 ans est décédé dimanche matin à Steffisburg (Berne) des suites d'une incendie. La police a annoncé jeudi que la cause du sinistre est un défaut technique sur un appareil électronique. Le sinistre a fait plus d'un million de francs de dégâts.

 31.01.2019, 15:51
L'incendie, du à un défaut technique sur un appareil électronique, a détruit une maison et a coûté la vie à un jeune garçon de 12 ans. (Archives)

Un défaut technique sur un appareil électronique est à l'origine de l'incendie qui a coûté la vie à un enfant dimanche à Steffisburg, dans le canton de Berne. Le sinistre a détruit une maison qui comptait plusieurs appartements.

La victime est un garçon âgé de 12 ans domicilié dans le canton de Berne, ont indiqué jeudi le Ministère public de l'Oberland et la police cantonale bernoise. Après une première estimation, le montant des dégâts s'élève à plus d'un million de francs.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

DrameGenève: une femme de 68 ans meurt dans un incendie à AvusyGenève: une femme de 68 ans meurt dans un incendie à Avusy

drameFrance: 2 morts et 25 blessés dans l'incendie d'un hôtel de la station de CourchevelFrance: 2 morts et 25 blessés dans l'incendie d'un hôtel de la station de Courchevel

Top