14.08.2019, 19:21

Berne: la police tire sur une voiture en fuite

chargement
l’homme ne possédait pas de permis de conduire valable. (illustration)

Criminalité Un homme au volant d’une voiture avec des plaques volées a pris la fuite mercredi à Berne. Pour tenter de l’arrêter, la police a tiré des coups de feu, mais sans succès. Le fuyard a été interpellé.

En poursuivant un automobiliste en fuite mercredi à Berne, la police a tiré des coups de feu. Personne n’a été blessé. Le fuyard âgé de 43 ans a pu être arrêté.

Autour de midi en pleine ville, la police bernoise a remarqué une voiture suspecte avec des plaques volées, a-t-elle annoncé en soirée. Lorsque les agents ont voulu arrêter le véhicule, son conducteur a appuyé sur les gaz et pris la fuite.

 

 

Une course-poursuite s’est engagée, avec l’engagement de renforts policiers. Le fuyard a effectué plusieurs manœuvres à risque à une vitesse nettement excessive.

La police a tenté de l’arrêter en tirant dans les pneus, dans le quartier du Stade de Suisse, mais sans succès. Finalement, la voiture poursuivie a percuté un abri à vélos. Son conducteur a pris la fuite à pied mais a pu être arrêté peu après. Un test de drogue s’est révélé positif. De plus, l’homme ne possédait pas de permis de conduire valable.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AccidentSans permis, il prend la fuite et termine sa course contre un arbreSans permis, il prend la fuite et termine sa course contre un arbre

Il termine sa course contre un arbre

Un conducteur sans permis de 27 ans, ainsi que son passager, ont été interpellés vendredi. Pour se soustraire à un...

  02.08.2019 20:26

CriminalitéUn homme blessé par balles à Bâle-Ville, le suspect en fuiteUn homme blessé par balles à Bâle-Ville, le suspect en fuite

SécuritéBerne: la police continuera à utiliser des lanceurs de balles en caoutchoucBerne: la police continuera à utiliser des lanceurs de balles en caoutchouc

Top