22.09.2019, 08:42

Bâle: une bagarre impliquant une vingtaine de personnes a fait quatre blessés

chargement
Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont trouvé quatre personnes blessées, qui avaient notamment été poignardées. (illustration)

Violence Une bagarre impliquant une vingtaine de protagonistes a fait quatre blessés samedi soir à Bâle. Sept personnes ont été arrêtées.

Quatre personnes ont été blessées samedi soir à Bâle dans une bagarre impliquant entre 15 et 20 protagonistes. L’une d’entre elles est gravement touchée. La police a procédé à sept arrestations. La raison de la rixe n’est pas claire.

Le violent affrontement a éclaté dans le périmètre du Dreirosenanlage vers 19h15, a indiqué le ministère public de Bâle-Ville dans un communiqué. Des résidents ont alerté la police.

Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont trouvé quatre personnes blessées, qui avaient notamment été poignardées. Elles ont été emmenées dans deux hôpitaux de la région.

Plusieurs protagonistes ont réussi à s’enfuir, mais la police a pu interpeller sept personnes âgées de 19 à 44 ans, dont les quatre blessés. Il s’agit de deux Kosovars, deux Algériens, d’un Macédonien, d’un Serbe et d’un Libyen.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Trafic ferroviaireBerne: quinze personnes arrêtées, dont huit mineurs, après une bagarre dans un trainBerne: quinze personnes arrêtées, dont huit mineurs, après une bagarre dans un train

CriminalitéZurich: une bagarre fait un blessé graveZurich: une bagarre fait un blessé grave

AccidentAarau: deux jeunes courent sur les voies après une bagarre et se font écraser par un trainAarau: deux jeunes courent sur les voies après une bagarre et se font écraser par un train

Top