Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bâle: un couple de policiers cultivait du chanvre dans sa maison

Un couple de policiers bâlois a été arrêté. Monsieur est en détention depuis une semaine pour avoir cultivé du chanvre dans la maison familiale. Et Madame l'a désormais suivi en prison.

24 févr. 2015, 13:34
Die Kantonspolizei Luzern beschlagnahmt am Donnerstag, 18. Maerz 2004 im luzernischen Rothenburg bei einer Indoorrazzia kiloweise Hanf. Nach monatelangen Ermittlungen schloss die Kantonspolizei vergangene Woche sieben Hanflaeden in der Stadt Luzern und Umgebung und verhaftete mehrere Hanfladenbesitzer. Die Razzien sind die Folge der Ermittlungen gegen die Hanfladenbetreiber. (KEYSTONE/GUIDO ROEOESLI)

Après l'arrestation d'un policier de Bâle-Campagne dans le cadre d'une enquête sur une culture de chanvre d'intérieur, c'est son épouse, policière à Bâle-Ville, qui a aussi été arrêtée. L'information révélée mardi par la "Basler Zeitung", a été confirmée le Département de la sécurité de Bâle-Ville.

Une membre de la police cantonale de Bâle-Ville a effectivement été placée en détention préventive à Bâle-Campagne, a précisé le Département de justice et de la sécurité. Aucune autre information ne sera donnée.

Il y a une semaine, la police de Bâle-Campagne avait annoncé l'arrestation et la mise en détention préventive d'un de ses agents après la découverte d'une plantation de chanvre d'intérieur à son domicile. L'arrestation de la policière de Bâle-Ville n'avait alors pas été évoquée.

Dans la plantation, les policiers ont découvert environ 90 plants de marijuana.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias