Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bâle-Campagne: blessé lors d'un cambriolage, un retraité décède trois jours plus tard

Au cours d'un cambriolage à Münchenstein (BL), un retraité a été grièvement blessé par deux personnes. Il est décédé trois jours après des suites de ses blessures. Les deux cambrioleurs présumés sont actuellement en détention en France.

26 avr. 2019, 11:53
Le retraité est décédé des suites de ses blessures le 22 mars à l'hôpital, selon la police de Bâle-Campagne. (Illustration)

Un retraité est décédé des suites de ses blessures trois jours après avoir été cambriolé à son domicile le 19 mars à Münchenstein (BL). Les deux cambrioleurs présumés ont été arrêtés en France et placés en détention.

Les cambrioleurs ont pénétré dans la maison du retraité. Ils l'ont agressé et grièvement blessé, a indiqué vendredi la police cantonale de Bâle-Campagne. Il est décédé le 22 mars à l'hôpital.

Aucune information n'a été donnée pendant plus d'un mois sur cette affaire en raison de l'enquête en cours, a précisé de son côté le Ministère public. Un mandat d'arrêt international a été lancé contre les cambrioleurs présumés.

Les deux hommes âgés de 21 et 30 ans ont été arrêtés en France. Ils sont actuellement en détention. Une procédure d'extradition est en cours.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias