14.02.2018, 11:54

Bagarre à coups de couteau mortelle entre requérants d'asile (SG)

chargement
Le suspect a été arrêté par la police saint-galloise.

rixe mortelle Un Egyptien de 39 ans poignardé mardi à Mels a succombé dans la nuit à ses graves blessures. L'auteur des coups de couteau a été arrêté.

Poignardé mardi à Mels (SG) dans un centre de requérants d'asile, un Egyptien de 39 ans a succombé dans la nuit à ses graves blessures à l'hôpital. Son agresseur, un ressortissant algérien, et lui se trouvaient sous le coup d'une décision d'expulsion.

Les faits se sont produits mardi vers 11h30 dans un centre d'hébergement de personnes dont la demande d'asile a été rejetée. Lors d'une bagarre, un Algérien de 33 ans a asséné plusieurs coups de couteau au ressortissant égyptien.

La police cantonale st-galloise a pu arrêter le suspect peu après au centre du village. Elle avait déjà eu affaire à lui en raison de vols, indique-t-elle mercredi.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
PANDÉMIECoronavirus: toutes les nouvelles du jeudi 4 juinCoronavirus: toutes les nouvelles du jeudi 4 juin

CriseTransport: Uber Suisse durement impacté par le coronavirusTransport: Uber Suisse durement impacté par le coronavirus

FlashbackViolence policière: la Suisse aussi a eu son affaire «George Floyd»Violence policière: la Suisse aussi a eu son affaire «George Floyd»

ConsommationLivraisons à domicile: des pratiques peu transparentes.Livraisons à domicile: des pratiques peu transparentes.

PédagogiePratiques numériques: une série de vidéos pour les jeunesPratiques numériques: une série de vidéos pour les jeunes

Top