01.06.2016, 10:54

Baar: il abat son épouse avec une arme à feu

chargement
Le drame est survenu dans le petit village de Baar.

Drame familial Un drame est survenu lundi soir dans le village de Baar (Nendaz). Un homme a abattu son épouse au moyen d'une arme à feu. Il a été appréhendé par la police cantonale.

Un drame familial est survenu lundi en fin de journée à Baar, sur la commune de Nendaz. Selon Nicolas Dubuis, procureur général du Ministère public, un homme a fait feu sur son épouse. Cette dernière est décédée. 

Alerté par le bruit, un voisin a prévenu la police cantonale. Les agents se sont rendus sur les lieux et ils ont arrêté le mari qui a été placé en détention. Pour l'heure, l'instruction est en cours et le Ministère public n'a pas souhaité donner davantage d'informations sur les antécédents du couple ou l'arme utilisée.

Nicolas Dubuis précise juste que le couple était domicilié depuis quelques années dans le village: "La victime était âgée de 65 ans, son époux de 68."


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

A grande échelleCoronavirus: vers des tests rapides dans les EMS, écoles et entreprises en Suisse?Coronavirus: vers des tests rapides dans les EMS, écoles et entreprises en Suisse?

live
En directCoronavirus: 6 présidents de partis demandent des mesures plus sévères aux frontièresCoronavirus: 6 présidents de partis demandent des mesures plus sévères aux frontières

A la uneRevue de presse: surmortalité, tests aux frontières ou violence domestique… les titres de ce dimancheRevue de presse: surmortalité, tests aux frontières ou violence domestique… les titres de ce dimanche

live
MONDECoronavirus: toutes les nouvelles du samedi 23 janvierCoronavirus: toutes les nouvelles du samedi 23 janvier

SkiAvalanche de Nendaz: un guide valaisan décèdeAvalanche de Nendaz: un guide valaisan décède

Top