15.02.2018, 16:58

Avalanches: Zermatt à nouveau coupée du monde

chargement
L'accès à Zermatt avait déjà été restreint à plusieurs reprises en janvier 2018.

Intempéries La ligne ferroviaire Täsch-Zermatt a été fermée jeudi après-midi, à la suite d’une avalanche. La route d’accès à la station est également fermée.

Zermatt est une nouvelle fois coupée du monde. La ligne ferroviaire qui relie Täsch à la station a dû être fermée jeudi après-midi, à la suite d’une avalanche. Selon l'Office du tourisme, la situation ne devrait pas être rétablie avant 19h30. Les touristes et résidents de la station ne courent aucun danger.

Porte-parole de la police cantonale, Stève Léger indique par ailleurs que la route d'accès à Zermatt a également dû être fermée en raison du danger d'avalanche. Par conséquent, aucune solution alternative au train n’a pu être mise en place.

>>Zermatt, où il fait bon être coupé du monde


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
PANDÉMIECoronavirus: toutes les nouvelles du jeudi 4 juinCoronavirus: toutes les nouvelles du jeudi 4 juin

CriseTransport: Uber Suisse durement impacté par le coronavirusTransport: Uber Suisse durement impacté par le coronavirus

FlashbackViolence policière: la Suisse aussi a eu son affaire «George Floyd»Violence policière: la Suisse aussi a eu son affaire «George Floyd»

ConsommationLivraisons à domicile: des pratiques peu transparentes.Livraisons à domicile: des pratiques peu transparentes.

PédagogiePratiques numériques: une série de vidéos pour les jeunesPratiques numériques: une série de vidéos pour les jeunes

Top