Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Avalanche au Vallon d'Arbi (VS): le corps du Vaudois retrouvé

Le corps de la quatrième et dernière victime emportée par une avalanche dans le Vallon d'Arbi, en mars dernier, a été retrouvé jeudi. Il s'agit d'un Vaudois de 57 ans.

27 avr. 2018, 10:16
L'avalanche avait emporté quatre personnes.

La quatrième victime de l'avalanche du Vallon d'Arbi au-dessus de Riddes (VS) a été retrouvée jeudi. Il s'agit d'un Vaudois de 57 ans. Les recherches actives avaient été interrompues le 21 mars.

Des recherches ponctuelles ont été menées depuis. Jeudi, le Groupe de montagne de la police cantonale a ainsi découvert la dépouille qui a été transportée par hélicoptère à Sion, a indiqué vendredi la police cantonale valaisanne dans un communiqué.

 

A lire aussi: Avalanche au vallon d'Arbi (VS): les recherches sont interrompues, le corps d'un Vaudois de 57 ans toujours enseveli

 

L'avalanche s'est déclenchée le 16 mars dans l'après-midi à 2200 mètres d'altitude. Elle a emporté six skieurs qui évoluaient hors des pistes balisées.

Deux d'entre eux avaient pu être rapidement sauvés. Les corps de trois Français âgés de 20 à 32 ans ont été retrouvés les jours suivants sous six mètres de neige.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias