Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Attaque à la tronçonneuse: ouverture d'une procédure pénale contre le forcené de Schaffhouse

Une procédure pénale a été ouverte contre le forcené qui a semé la panique à Schaffhouse en début de semaine. Armé d'une tronçonneuse, l'homme s'est introduit dans les bureaux d'une compagnie d'assurance et a blessé deux personnes.

27 juil. 2017, 17:06
Le forcené a été arrêté après une chasse à l'homme qui a mobilisé plusieurs polices cantonales et la police allemande.

Une demande de mise en détention préventive du forcené qui a blessé deux personnes avec une tronçonneuse à Schaffhouse a été déposée jeudi. Une procédure pénale a été ouverte pour actes portant atteinte à l'intégrité physique et menaçant la vie.

L'homme a été arrêté mardi à Thalwil (ZH) par la police cantonale zurichoise, après une chasse à l'homme d'une trentaine d'heures. Il a passé une visite médicale, puis a été placé en détention peu avant minuit, a indiqué jeudi la police schaffhousoise.

Une procédure pénale a été ouverte, et une demande de mise en détention préventive déposée officiellement jeudi par le Ministère public devant le tribunal compétent. Dans son communiqué, la police rappelle que la présomption d'innocence demeure.

Dès à présent, seul le Ministère public est habilité à informer sur cette affaire. Il le fera en publiant des communiqués lorsqu'il le juge nécessaire.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias