04.11.2019, 13:24

Arrivée de la neige: les cols de la Furka, du Susten, du Klausen et du Gothard sont fermés

chargement
Les cols uranais de la Furka, du Susten, du Klausen et du Gothard ont été fermés lundi. (illustration)

Circulation En raison de l’arrivée de la neige, quatre cols alpins ont été fermés ce lundi, tous uranais: ceux de la Furka, du Susten, du Klausen et du Gothard.

La neige arrive et avec elle les fermetures de cols alpins. Les cols uranais de la Furka, du Susten, du Klausen et du Gothard ont été fermés lundi. Celui de l’Oberalp reste pour l’instant ouvert.

Ces fermetures ont été décidées en accord avec les cantons voisins du Valais et de Berne, ont communiqué lundi les autorités uranaises. Le col de l’Oberalp ne peut être emprunté qu’avec un équipement d’hiver.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

FrayeurZurich: une crèche évacuée après une alerte à la bombeZurich: une crèche évacuée après une alerte à la bombe

Mise en gardeAlain Berset: «il faut garder les distances et faire attention à l’hygiène des mains»Alain Berset: «il faut garder les distances et faire attention à l’hygiène des mains»

Votations fédéralesMatériel de guerre: pour le camp du oui, l’initiative permet d’agir «contre la misère mondiale»Matériel de guerre: pour le camp du oui, l’initiative permet d’agir «contre la misère mondiale»

live
En directCoronavirus: l'OFSP annonce 550 nouveaux cas pour 12'388 tests, 4,44% de positivité, 1 mortCoronavirus: l'OFSP annonce 550 nouveaux cas pour 12'388 tests, 4,44% de positivité, 1 mort

ConsoSupermarché en ligne: LeShop.ch va devenir Migros.ch d’ici fin 2020Supermarché en ligne: LeShop.ch va devenir Migros.ch d’ici fin 2020

Top