Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Armée: un sous-officier accusé d'abus sexuels à la caserne de Romont (FR)

La justice militaire a ouvert une enquête, samedi, après des accusations d'abus sexuels sur une femme recrue. Le sergent-major aurait demandé à la jeune femme de 21 ans de le conduire à un dépôt où aurait eu lieu l'agression.

12 avr. 2020, 17:56
Le sergent-major n'est plus en service à Romont mais exerce ailleurs.

Une femme recrue de l’armée suisse a accusé un sous-officier d’abus sexuels dans la caserne de Romont (FR). La justice militaire a ouvert samedi une enquête sur cette affaire.

L’accusation a été portée par une recrue motocycliste, a précisé le porte-parole de l’armée Daniel Reist dimanche à Keystone-ATS confirmant une information du site «20 Minuten». Selon l’article en ligne, le sergent-major aurait donné l’ordre à la jeune femme de 21 ans de le conduire à un dépôt, où l’agression présumée a eu lieu.

Selon le porte-parole de l’armée, le sergent-major en question a déclaré que le contact avait été consensuel, ce que la recrue dément.

 

 

Le sergent-major a été interrogé. Il est actuellement toujours en service, mais dans un autre lieu. La recrue est elle aussi toujours en service.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias