Argovie: double homicide dans un immeuble de Hausen, un suspect arrêté

chargement

Drame Macabre découverte dans un immeuble de la commune argovienne de Hausen. Deux cadavres ont été retrouvés. Un suspect, le mari d'une des victimes, a été arrêté. La police mène l'enquête sur ce qui semble être un double homicide.

  08.01.2018, 13:32
Le drame s'est déroulé dans un immeuble de Hausen, dans le canton d'Argovie.

Deux femmes ont été tuées lundi dans un immeuble à Hausen (AG). Le suspect, un homme âgé de 54 ans, a été arrêté. Son épouse est une des victimes.

Les cadavres ont été trouvés lundi matin dans un appartement. La police cantonale a pu établir qu'il s'agissait dans les deux cas d'une mort violente, a-t-elle indiqué lundi.

En pénétrant dans l'appartement suite à un appel, les policiers ont non seulement découvert les victimes, mais ont appréhendé le locataire, très fortement soupçonné d'avoir commis les homicides. Le suspect, originaire du Kosovo, était proche des deux victimes.

L'épouse du suspect fait partie des victimes

La police a indiqué dans un deuxième temps avoir identifié parmi les victimes l'épouse du suspect. Cette femme, une Albanaise âgée de 38 ans, vivait dans l'appartement.

La seconde victime était une proche, mais n'était pas domiciliée à cette adresse. L'identification de cette seconde victime est en cours, mais la police ne communiquera pas d'autres informations lundi.

Le Ministère public a en outre demandé que des autopsies soient menées afin de déterminer les causes de la mort. Quant au motif et aux circonstances entourant les meurtres, ils n'ont pas encore pu être établis. La police cantonale a ouvert une enquête.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

DrameEtats-Unis: la famille américano-suisse retrouvée morte dans l'Utah aurait tout planifiéEtats-Unis: la famille américano-suisse retrouvée morte dans l'Utah aurait tout planifié

DécèsBerne: un détenu de 23 ans retrouvé mort dans sa celluleBerne: un détenu de 23 ans retrouvé mort dans sa cellule

ViolenceHedingen (ZH): deux femmes grièvement blessées par balle et un homme retrouvé mort dans un appartementHedingen (ZH): deux femmes grièvement blessées par balle et un homme retrouvé mort dans un appartement

Top