Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Argovie: un couple et un enfant trouvés morts dans un appartement

Un couple et un enfant ont été trouvés morts jeudi dans un appartement à Spreitenbach (AG). Il s'agit d'un crime, selon la police argovienne.

16 févr. 2018, 10:46
Il s'agit d'un crime, selon la police.

Les victimes sont un couple âgé de 77 et 55 ans, qui habitaient dans l'appartement, ainsi qu'un garçon âgé de 4 ans qui fait partie de l'entourage familial, a indiqué vendredi la police cantonale argovienne.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agit probablement d'un drame familial. Une des personnes retrouvées mortes a, semble-t-il, tué les deux autres avant de se donner la mort. Une arme à feu a été saisie dans l'appartement.

Parents de victimes sans nouvelles

Des parents des victimes ont alerté la police parce qu'ils n'arrivaient plus à les contacter. La police est alors arrivée peu après minuit au domicile du couple, situé dans un quartier d'immeubles locatifs.

La porte de l'appartement étant fermée à clef, les policiers ont fait appel à un serrurier pour entrer dans l'appartement. C'est là que les corps des deux adultes et de l'enfant ont été découverts.

Crime évident

La situation trouvée sur place a immédiatement laissé conclure à un crime. Le Ministère public a ouvert une enquête. Les trois corps doivent désormais être autopsiés par l'institut médico-légal argovien.

Dans un communiqué, la commune de Spreitenbach se dit "fortement consternée" par le drame. Elle exprime "ses plus sincères condoléances aux proches" des victimes. Spreitenbach est une commune d'agglomération située à la frontière zuricho-argovienne, à l'ouest de Zurich.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias