14.02.2019, 10:35

Argovie: la police a arrêté le meurtrier présumé de la femme poignardée en janvier à Aarau

chargement
Pour le moment, la police argovienne ne donne pas plus d'informations sur son enquête et les circonstances de l'homicide. (Illustration)

Enquête Le 17 janvier 2019, une sexagénaire de Aarau (Argovie) était décédée des suites des blessures infligées à coups de couteau. Le meurtrier présumé a été arrêté mardi par la police. Une procédure pénale a été ouverte contre lui.

La police argovienne a arrêté le meurtrier présumé d'une femme de 66 ans, poignardée à la mi-janvier devant son immeuble à Aarau. Le suspect est âgé de 28 ans. Il nie les faits reprochés. De lourds soupçons pèsent toutefois sur lui.

Le travail intensif de l'unité spéciale d'enquête, chargée de ce cas, a abouti mardi soir à l'arrestation de cet homme de nationalité croate, domicilié dans la région d'Aarau, indique jeudi le Ministère public argovien. Une procédure pénale a été ouverte contre lui pour meurtre. Le suspect bénéficie de la présomption d'innocence.

A lire aussi : Femme victime d’un meurtre au couteau à Aarau

Pour des raisons tactiques, la police ne divulgue pas davantage d'informations, pour l'instant, sur son enquête et les circonstances de l'homicide, précise-t-elle.

Les faits remontent au 17 janvier dernier. Peu après 18h00, des voisins de la victime ont été alertés par des appels au secours. Ils ont alors trouvé la sexagénaire, gisant couverte de sang devant l'entrée de son immeuble. La Suissesse a succombé à l'hôpital à ses nombreuses blessures infligées avec un couteau.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

HomicideFemme victime d’un meurtre au couteau à AarauFemme victime d’un meurtre au couteau à Aarau

Top