Argovie: l'incendie d'une maison fait six blessés à Laufenburg

chargement

Sinistre Six personnes ont été blessées lundi soir dans l'incendie d'une maison à Laufenburg, dans le canton d'Argovie. L'un des habitants est suspecté d'avoir bouté le feu.

 15.01.2018, 22:02
Le porte-parole de la police cantonale d'Argovie, qui a confirmé à l'ats l'information de divers médias locaux, n'a pas pu préciser l'importance des dégâts ni la gravité des blessures des personnes hospitalisées. (illustration)

Six personnes ont dû être hospitalisées suite à l'incendie de leur maison, lundi soir à Laufenburg (AG). Les cinq à six autres habitants ont pu être évacués. L'un d'eux a été interpellé, suspecté d'avoir bouté le feu.

Il s'agit d'un homme de 24 ans qui n'a pas encore pu être interrogé. On ignore donc son mobile éventuel. Il fait partie des habitants de cet ancien hôtel qui héberge pour l'heure des personnes au bénéfice de l'aide sociale. Le porte-parole de la police cantonale, qui a confirmé à l'ats l'information de divers médias locaux, n'a pas pu préciser l'importance des dégâts ni la gravité des blessures des personnes hospitalisées.

 

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

DramePortugal: un incendie a fait au moins 8 morts et 38 blessés dans un local associatifPortugal: un incendie a fait au moins 8 morts et 38 blessés dans un local associatif

Etats-unisIncendie à la Trump Tower à New York: trois blessésIncendie à la Trump Tower à New York: trois blessés

SinistreGrisons: une dameuse pour éteindre l'incendie d'une étable à KlostersGrisons: une dameuse pour éteindre l'incendie d'une étable à Klosters

Top