Argovie: elle fonce sur un camion puis s’enfuit à pied

chargement

accident Une automobiliste est entrée en collision frontale avec un camion qui circulait normalement, lundi sur une route cantonale argovienne. Elle s’est ensuite enfuie à pied. Il semblerait que le geste de la femme ait été intentionnel.

 30.01.2019, 08:33
Après la collision frontale, la conductrice a quitté sa voiture et s'est enfuie à pied.

Lundi après-midi vers 16h30 à Kaisten, dans le canton d’Argovie, une automobiliste allemande de 34 ans a foncé dans un camion qui arrivait correctement face à elle, communique la police cantonale argovienne. 

Après la collision, la femme est sortie de sa voiture et s’est enfuie à pied. Sa passagère, blessée à la jambe, a été hospitalisée. Le chauffeur du camion s’en est sorti indemne.

La police, aidée de gardes-frontières suisses, a retrouvé la conductrice peu après 19 heures à Kaisten. Elle tenait un couteau et présentait des coupures. Elle a été emmenée à l’hôpital.

Les premiers éléments de l’enquête indiquent que la femme aurait délibérément jeté sa voiture contre le camion, dans un geste suicidaire. Et pour la même raison, elle se serait ensuite infligé des blessures avec le couteau.


 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AccidentZurich: un mort dans une collision entre une trottinette électrique et un S-BahnZurich: un mort dans une collision entre une trottinette électrique et un S-Bahn

Corée du SudUn pompier sauve une fille suicidaire de façon spectaculaireUn pompier sauve une fille suicidaire de façon spectaculaire

Top