Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Allemagne: une famille suisse oublie son fils de 9 ans sur un parking près de Karlsruhe

Mésaventure pour un jeune garçon suisse de 9 ans. L'enfant était en compagnie de ses parents, ses frères et soeurs, ainsi que ses cousins sur un parking, lorsqu'il a remarqué que sa famille était repartie sans lui.

10 sept. 2018, 22:45
L'enfant a été oublié par sa famille à Illingen.

Moment d'angoisse pour un enfant suisse le week-end dernier. Agé de 9 ans, le garçon s'est soudain retrouvé seul sur un parking d'Illingen, près de Karlsruhe, en Allemagne. Sa famille est repartie sans lui, ainsi que le raconte 20 Minuten.

Le garçon voyageait avec ses parents et huit autres enfants, parmi lesquels ses frères et soeurs, ainsi que ses cousins. La grande famille s'est arrêtée momentanément sur une aire de repos en bordure de forêt. Après un certain temps, il a soudain remarqué que sa famille et les voitures avaient disparu. 

 

Une témoin a pu contacter la police. Le garçon a expliqué à celle-ci que sa famille était partie sans lui. Grâce à une adresse dans le répertoire téléphonique, la police a pu joindre une tante qui est venue le chercher en compagnie de sa mère. Plus de peur que de mal pour cette mésaventure qui se termine bien.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias