23.02.2018, 14:46

Alimentation: les personnes allergiques au lait ne doivent pas consommer le yogourt alternatif COYO Dairy Free

chargement
Pour les consommateurs qui ne souffrent pas d'allergie au lait, le produit est sans danger.

Alimentation Les personnes allergiques au lait ne doivent pas consommer le yogourt alternatif COYO Dairy Free Coconut qui contient des traces de composants lactiques, prévient l'Office fédéral de la sécurité alimentaire.

Le yogourt alternatif COYO Dairy Free Coconut contient des traces de composants lactiques. L’Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires recommande aux personnes allergiques au lait de ne pas consommer ce produit. Celui-ci a été immédiatement retiré du marché. 

L’Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (OSAV) a été informé via le système européen d’alerte rapide pour les denrées alimentaires (RASFF) de la présence de traces de composants lactiques dans le yogourt alternatif de la marque COYO. L’importateur suisse Veeconomy AG a immédiatement ordonné le retrait et le rappel des produits concernés. Il s’agit du produit suivant : COYO Dairy Free Coconut Yoghurt Alternative.

L'OSAV recommande aux personnes qui ont des réactions allergiques au lait de ne pas consommer ce produit. Pour les consommateurs qui ne souffrent pas de cette allergie, le produit est sans danger.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SplashZurich: il balance son yogourt sur le chauffeur du tram, 200 h de travaux d'intérêt généralZurich: il balance son yogourt sur le chauffeur du tram, 200 h de travaux d'intérêt général

Du jodel et des yogourts

Le Ch?ur du lycée Blaise-Cendrars prépare son grand rendez-vous annuel. François Cattin dirigera une rencontre...

  02.02.2007 12:00

JusticeFrance - Cartel du yogourt: amendes pour 11 fabricants dont Lactalis-NestléFrance - Cartel du yogourt: amendes pour 11 fabricants dont Lactalis-Nestlé

Top