Accident mortel de luge à Andermatt: une sexagénaire se tue en sortant de la piste

chargement

Accident Une femme de 64 ans est décédée lundi à Andermatt alors qu'elle faisait de la luge avec son mari. Pour des raisons encore inconnues, la sexagénaire est sortie de la piste et a fait une chute mortelle.

 15.01.2018, 18:41
Pour une raison inconnue, le couple est sorti de la piste de luge. (illustration)

Une femme de 64 ans a perdu la vie lundi à la mi-journée alors qu'elle lugeait, en compagnie de son époux, au-dessus d'Andermatt (UR). Pour une raison que l'enquête devra établir, elle a quitté la piste balisée, alors que son mari poursuivait son chemin.

La femme s'est alors trouvée devant une falaise abrupte passant sur la voie de chemin de fer de la compagnie du Matterhorn Gotthard Bahn. Elle n'a pas survécu à sa chute, a précisé la police cantonale dans un communiqué.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

accidentArgovie: trois enfants, âgés de 14 à 7 ans, blessés après avoir percuté une voiture avec leur lugeArgovie: trois enfants, âgés de 14 à 7 ans, blessés après avoir percuté une voiture avec leur luge

Accident de loisirsAppenzell: un homme se tue sur une installation de luge d'étéAppenzell: un homme se tue sur une installation de luge d'été

Top