Accident de la route: décès d'un jeune conducteur après une violente collision

chargement

Accident de la route Un Neuchâtelois âgé de 21 ans est décédé vendredi après avoir été lourdement touché lors d'un accident de la circulation survenu jeudi soir sur la route reliant Yverdon à Champvent. Le jeune homme avait dû être transporté par la Rega au CHUV ou il a succombé à ses blessures.

  30.05.2014, 18:01
Le jeune conducteur n'était malheureusement pas attaché.

Un automobiliste neuchâtelois de 21 ans est décédé vendredi des suites d'un accident survenu jeudi soir sur la route entre Yverdon-les-Bains et Champvent (VD). Les quatre occupants du véhicule qu'il a heurté presque de front ont été légèrement blessés, a indiqué la police vaudoise.

Dans une courbe à gauche, la voiture du jeune homme, "vraisemblablement inattentif", a empiété vers 21 heures sur la bordure herbeuse à l'extérieur du virage. Elle est ensuite revenue sur les voies de circulation et a percuté très violemment, quasi frontalement, un véhicule roulant normalement en face.

Lors du choc, le conducteur, qui n'était pas attaché, a été éjecté. Transporté par la Rega au CHUV, il y est décédé vendredi, a indiqué la police. Le moteur du véhicule a été arraché et projeté à dix mètres dans un champ. Quant aux occupants de l'autre voiture, ils sont âgés de 57 à 64 ans et souffrent de douleurs au thorax et aux membres.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
En directCoronavirus: les anti-inflammatoires de la famille de l'ibuprofène n'aggraveraient pas l'infectionCoronavirus: les anti-inflammatoires de la famille de l'ibuprofène n'aggraveraient pas l'infection

Suisse-UEAccord-cadre: «Nous pouvons dire non à la poursuite de la voie bilatérale actuelle»Accord-cadre: «Nous pouvons dire non à la poursuite de la voie bilatérale actuelle»

SondageCoronavirus: près de 3 Suisses sur 4 disent vouloir être vaccinésCoronavirus: près de 3 Suisses sur 4 disent vouloir être vaccinés

PANDÉMIECoronavirus: le certificat Covid est sur les rails en SuisseCoronavirus: le certificat Covid est sur les rails en Suisse

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du vendredi 7 maiCoronavirus: toutes les nouvelles du vendredi 7 mai

Top