Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Volleyball: grosses incertitudes autour du derby entre le NUC et VFM

Une joueuse du club neuchâtelois et une autre du club jurassien sont suspectées d’avoir été infectées par le Covid-19. Dans l’attente de leurs tests, le derby de ce vendredi soir entre le NUC et VFM est incertain.

22 oct. 2020, 16:58
Kyra Holt et le NUC joueront-ils face aux Jurassiennes de VFM (ici, Sara Dukic, no 10, ancienne joueuse de VFM)? Rien n'est moins sûr.

«Se projeter dans 48 heures, c’est déjà beaucoup trop.» Abattue, Jo Gutknecht a la voix des mauvais jours. Et pour cause: la présidente du NUC et son équipe sont dans l’attente d’un test au Covid-19 réalisé par l’une des joueuses neuchâteloises.

Un jour avant le derby entre le NUC et le VBC Franches-Montagnes (VFM), impossible d’assurer la tenue de la rencontre prévue ce vendredi soir, à la Riveraine (20h). En plus du cas suspect neuchâtelois, une joueuse du club jurassien est dans la même situation.

Je n’arrive plus à joindre les autorités sanitaires cantonales depuis bientôt une semaine.
Jo Gutknecht, présidente du NUC

Résultats attendus vendredi après-midi

Les deux résultats tomberont au plus tôt ce vendredi en début d’après-midi. Si tout se passe bien, Lauren Bertolacci, la coach du NUC, pourra compter sur son effectif au complet. «Mais nous ne sommes pas certaines d’obtenir une réponse avant le début de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias