Votre publicité ici avec IMPACT_medias

«Valtra» termine mal

10 janv. 2011, 11:59

Ce week-end le VBC Val-de-Travers était en déplacement dans le canton de Vaud pour le dernier match du tour de qualification. Les filles d'Alessandro Lodi se sont inclinées 3-1 à Ecublens, après une heure et demie de match.

Dès le début de rencontre, Val-de-Travers peinait à trouver ses marques: les filles cumulaient les erreurs personnelles, notamment au service, et le bloc vaudois semblait infranchissable! Elles n'arrivent pas à trouver de solution et subissaient le jeu vaudois. Dans le deuxième set, les joueuses d'Alessandro Lodi montraient enfin de quoi elles étaient capables et on assistait à de beaux échanges. La puissance des attaques de Lizelle Jackson faisait trembler le sol vaudois.

Mais cela ne suffisait pas. Les Vallonnières s'effondrèrent à la réception sur le reste du match et baissèrent les bras beaucoup trop rapidement devant un adversaire motivé et en confiance. Malheureusement en laissant la victoire à son adversaire, les Neuchâteloises perdent leur place de leader et terminent à la troisième place.

Dès le week-end prochain, les Vallonnières disputeront le tour de promotion en LNA pour la première fois de l'histoire du club sans la moindre pression.

En effet, l'objectif du maintien est désormais atteint! Cette deuxième partie du championnat permettra aux filles de jouer en se faisant plaisir et surtout de rencontrer d'autres adversaires puisqu'elles se mesureront aux trois meilleures équipes du groupe est. /ano

Votre publicité ici avec IMPACT_medias