Valtra s’incline contre Cheseaux et dit adieu aux play-off

chargement

LNA Dames Les Vallonnières se sont inclinées 25-20 25-18 26-24 et rentrent bredouille de leur déplacement dans le canton de Vaud. Avec ce revers, elles ne peuvent mathématiquement plus se qualifier pour les finales réservées aux huit meilleures équipes.

 26.01.2021, 21:26
Le VBC Val-de-Travers ne disputera pas les play-off cette saison.

Le VBC Val-de-Travers (Valtra) n’a pas créé de surprise mardi soir. Lors de leur déplacement à Cheseaux, les Vallonnières ont été défaites en trois sets 25-20 25-18 26-24.

Dominé dans les premières manches, Valtra a fait preuve de combativité dans le second set et su s’accrocher face à un adversaire en confiance. Malgré une fin de partie haletante, les Vaudoises ont tout de même réussi à prendre le dessus sur le fil.

Après ce revers, la troupe à Luiz Souza ne peut mathématiquement plus se qualifier pour les phases de play-off, réservées aux huit meilleures formations de la ligue. Cloué au dernier rang, Valtra disputera encore deux rencontres de championnat avant le terme de la saison.

Deux fois contre Schaffhouse

Samedi (16h30), les Vallonnières se rendront dans la salle du Kanti Schaffhouse. Face à l’actuelle troisième du championnat de ligue nationale A, elles auront fort à faire si elles souhaitent accrocher un deuxième succès cette saison.

Dimanche, Solenn Fabien et ses coéquipières joueront une nouvelle fois contre la formation Schaffhousoise dans le cadre des quarts de finale de la coupe de Suisse.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

LNA DamesVolleyball: malgré les défaites à la pelle, Valtra garde le capVolleyball: malgré les défaites à la pelle, Valtra garde le cap

LNA DamesAvant Valtra – NUC: deux équipes, deux objectifs (très) différents pour le derby neuchâteloisAvant Valtra – NUC: deux équipes, deux objectifs (très) différents pour le derby neuchâtelois

LNA DamesValtra tombe de son petit nuage et perd sèchement contre ToggenburgValtra tombe de son petit nuage et perd sèchement contre Toggenburg

LNA DamesVolley: Valtra se sent pousser des ailes avant sa revanche face à ToggenburgVolley: Valtra se sent pousser des ailes avant sa revanche face à Toggenburg

LNA damesValtra risque une grosse amendeValtra risque une grosse amende

Top