Valtra: la passeuse espagnole Blanca Izquierdo prolonge

chargement

LNA dames Blanca Izquierdo (27 ans) sera toujours la passeuse du VBC Val-de-Travers la saison prochaine en LNA dames. Cette volleyeuse avait rejoint le club vallonnier vers la fin de cet exercice.

 30.03.2021, 14:01
Blanca Izquierdo continuera d'assurer la distribution de Valtra.

Le VBC Val-de-Travers (Valtra) est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de sa passeuse espagnole Blanca Izquierdo (27 ans). Ce renouvellement s’ajoute à ceux de l’attaquante Solenn Fabien et de la libero Lejla Kurtaliqi.

Arrivée en décembre dernier à Couvet, Blanca Izquierdo a d’emblée convaincu. La prolongation de son contrat faisait partie des priorités de l’entraîneur Luiz Souza. «Elle a permis de montrer notre équipe sous un autre visage», confirme Joëlle Roy, présidente du club vallonnier. «Persuadés que la passeuse est une pièce maîtresse dans le jeu, c’est sans hésiter que nous lui avons accordé notre confiance." 

Pour sa part, Blanca Izquierdo est très contente de continuer l’aventure en terre neuchâteloise. «Je suis arrivée à la mi-saison et je n’ai pas eu la sensation d’avoir fini mon expérience ici c’est pourquoi je serais de retour la saison prochaine», déclare-t-elle dans un communiqué du club vallonnier. «J’ai confiance en l’équipe et je suis convaincue qu’en travaillant dur nous pourrons faire de grandes choses.»


 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

LNA DamesVolleyball: Valtra annonce le départ de quatre de ses joueusesVolleyball: Valtra annonce le départ de quatre de ses joueuses

Top