Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Valtra engage une nouvelle attaquante ukrainienne

Le VBC Val-de-Travers (Valtra) annonce l’engagement d’une attaquante diagonale ukrainienne. Il s’agit de Daria Butkevich, en provenance de la première division russe.

27 avr. 2021, 09:00
Daria Butkevich rejoindra Valtra la saison prochaine.

Après avoir engagé une centrale ukrainienne, Gintarė Mackevičiūtė, le VBC Val-de-Travers (Valtra) engage une nouvelle volleyeuse provenant de ce pays. Il s’agit de Daria Butkevich (24 ans, 183 cm), une attaquante évoluant au poste de diagonale.

Cette joueuse était désireuse de s’engager à l’étranger et s’est décidée sans trop hésiter à rejoindre Valtra, selon un communiqué du club vallonnier évoluant en LNA dames.

Cette Ukrainienne évoluait cette saison en première division russe. «Je veux découvrir une autre approche du volleyball et vivre de nouvelles émotions», déclare-t-elle dans le communiqué du club. «Quand j’ai reçu l’offre de Valtra, j’ai rapidement compris que c’était le meilleur choix à faire.»

Luiz Souza, coach brésilien de Valtra, se réjouit de ce recrutement: «Daria est une joueuse d’une grande qualité technique, puissante et rapide. Expérimentée et habituée à jouer contre un bloc haut, elle sera sans aucun doute un atout pour l’équipe.»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias