Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vainqueur de Genève, le NUC part du bon pied

Le NUC a remporté son premier match de championnat, ce dimanche, à la Riveraine. Devant leur public, les Neuchâteloises ont dominé Genève Volley en quatre sets.

14 oct. 2018, 19:23
/ Màj. le 14 oct. 2018 à 22:26
Tabea Dalliard et le NUC ont retrouvé leur public.

Le NUC a réussi son entrée dans le championnat 2018-2019 de LNA. Ce dimanche à la Riveraine, Tabea Dalliers et ses coéquipières ont pris le dessus sur Genève Volley en quatre sets (25-18 21-25 25-18 25-20). Supérieures dans tous les secteurs de jeu, les Neuchâteloises n’ont pas eu besoin de forcer leur talent pour venir à bout du néopromu genevois.

Comme le week-end dernier lors de la Supercoupe où elle avait sorti Tia Scambray, la coach Lauren Bertolacci n’a pas hésité à se priver d’une de ses trois Américaines pour revitaliser son équipe quand elle accusait le coup. Lors de la deuxième manche – la seule égarée dans la rencontre -, l’ailière californienne Kyra Holt a cédé sa place à Julie Lengweiler, qui a par la suite parfaitement répondu aux attentes. Une fois encore, le coup de poker a été gagnant.

Ce mercredi, les Neuchâteloises se déplacent à Guin, l’un des grands favoris du championnat. Ce test permettra de savoir où se situe vraiment le NUC.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias