Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un vent nouveau souffle dans les Franches-Montagnes

Après une saison extrêmement compliquée sur le plan financier et sportif, le club taignon retrouve petit à petit la sérénité.

20 oct. 2018, 00:01
DATA_ART_12451239

«le club est sur de bons rails. Mais nous voulons désormais qu’il soit solidement fixé sur la roche.» Actuel vice-président de Volley Franches-Montagnes (VFM), Bertrand Faivet regarde l’avenir avec sérénité.

En proie dernièrement à des soucis financiers, des carences organisationnelles et des résultats sportifs moins éclatants, VFM se porte bien mieux cette saison. La dette de 40 000 francs est en passe d’être résorbée, le club se restructure en profondeur et les ambitions sportives ont été revues à la hausse après une 9e place l’an dernier en LNA. «Il y a encore quelques fuites, mais le navire est à flot. Il devra naviguer à son rythme de croisière d’ici trois à quatre ans», image le dirigeant jurassien.

Restructuration en cours

Depuis l’assemblée générale de septembre, Bertrand Faivet (manifestations), Claude Devanthéry (technique), Annelise Chevillat (secrétariat et mouvement juniors), Alain Chapatte (sponsoring) et Sylvie Steiner (finances) forment le nouveau comité exécutif....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias