Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un derby contre VFM pour se changer les idées

Malmené par Nantes en Coupe d’Europe, le NUC reçoit demain à 17h30 Franches-Montagnes en championnat. La quatrième place de Kanti reste atteignable.

25 févr. 2018, 00:01
Volley 1/4 de finale coupe d europe
NUC - Nantes
Cassidy Pickrell (2)

Neuchatel, 22 02 2018
Photo : © David Marchon

Entre deux rencontres de Coupe d’Europe, les Neuchâteloises n’ont pas le temps à l’hésitation. Et pour cause, demain (17h30), elles accueillent VFM pour le derby de l’Arc jurassien. Une bonne manière d’oublier, un temps, le décevant revers subi face à Nantes jeudi à la Riveraine (3-0) en quarts de finale aller de la Challenge Cup. «C’est toujours bien de rejouer rapidement après ce genre de défaites», juge Silvan Zindel, le coach du NUC.

Ainsi, si les volleyeuses neuchâteloises ont profité d’un jour de congé hier, elles reprennent l’entraînement aujourd’hui. D’un œil, sans doute, elles guetteront le résultat de Kanti Schaffhouse, adversaire dans la course à la quatrième place de LNA. Les Suisses alémaniques pointent à deux points. «Si Kanti s’impose demain (aujourd’hui) à Lugano, ce sera plus ou moins décidé pour la quatrième place. Je ne pense pas que le classement changera ensuite», admet Silvan Zindel.

«Nos joueuses sont...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias