Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Malmené, le NUC a assuré l’essentiel à Schaffhouse

Victorieuses au terme de quatre manches très accrochées ce dimanche, les Neuchâteloises ont toutes les cartes en main pour se qualifier en demi-finale des play-off le week-end prochain à domicile.

18 mars 2018, 21:22
Les Neuchâteloises n'ont pas tremblé au filet.

Le Neuchâtel université club (NUC) a eu besoin de quatre sets et de 1h46’ pour se défaire de Kanti Schaffhouse ce dimanche soir, mais les Neuchâteloises ont réussi à se tirer du guêpier dans la BBC-Arena des Schaffhousoises.

«C’était un match typique des play-off et nous l’avons gagné», se réjouissait Silvan Zindel, coach du NUC. «Nous avons eu besoin de toutes nos joueuses présentes pour y arriver et nous avons su faire la différence quand il le fallait.» Certes, mais les Neuchâteloises ont passablement souffert à leurs rivales très accrocheuses et survoltées dans leur salle.

Les Alémaniques n’ont pas compté que sur leur top-scorer Natalia Cukseeva (âgée de 28 ans et pas de 18 ans comme indiqué samedi dans notre édition) pour mettre les volleyeuses de la Riveraine en difficulté. Elles ont aussi pu s’appuyer sur l’Américaine Angela Lowak et la Tchèque Katerina Holaskova pour pilonner la défense visiteuse pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias