Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Love story forcée entre le NUC et Lugano dans la quinzaine qui vient

Les Neuchâteloises du NUC entament une série de matches contre Lugano (quatre au minimum, six au maximum). Play-off, demi-finale de Coupe de Suisse: tout se jouera entre la Riveraine et le Tessin ces deux prochaines semaines.

14 févr. 2020, 10:09
Pour s'assurer les titres remportés la saison passée (championnat et Coupe), le NUC devra s'imposer  face à Lugano.

Vous le savez, le NUC a perdu beaucoup plus qu’un simple match contre les Bâloises de Aesch le 8 février. Suite à cette défaite, le club a vu s’envoler sa première place du classement. Pire, avec le même nombre de points mais en raison de nombre de victoires acquises, Schaffhouse passe devant les Neuchâteloises. C’est ainsi en troisième position que les Neuchâteloises se lancent ce samedi soir à l’assaut des play-off.

En figurant en première ou en deuxième place du classement, elles auraient pu jouer leurs consœurs de Val-de-Travers ou des Franches-Montagnes, deux équipes très à leur portée. Mais non. Elles héritent des Tessinoises de Lugano qui se sont bien renforcées cet hiver. «Elles ont engagé une Canadienne performante cet hiver. Et les quelques blessées du premier semestre sont de retour», relève la présidente Jo Gutknecht, pour le moins tendue face aux échéances à venir.

«C’est vrai, je ne suis...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias