02.09.2019, 22:02

Licence de jeu sans condition pour Valtra

chargement
Les volleyeuses de Valtra joueront bien en LNA la saison prochaine.

LNA dames L’équipe féminine du VBC Val-de-Travers, promue en LNA sur le tapis vert à l’issue de la saison dernière, a reçu sa licence de jeu pour l’exercice 2019-2020.

Selon une information transmise par le club vallonnier, la fédération suisse de volleyball (Swiss Volley) a octroyé une licence de jeu sans condition à l’équipe féminine du VBC Val-deTravers. Le club vallonnier avait reçu une autorisation de jouer sous condition en juin et devait encore remplir certaines formalités administratives. C’est visiblement chose faite.

La formation de Valtra évoluera donc bien en LNA lors de la saison 2019-2020. Pour rappel, le club vallonnier avait été promu sur le tapis vert à la suite de l’augmentation des clubs de LNA dames de 8 à 10 équipes. Deux clubs de LNB dames avaient refusé cette promotion, mais pas le VBC Val-de-Travers.

Selon le calendrier publié sur le site internet de Swiss Volley, le VBC Val-de-Travers entamera le championnat de LNA le samedi 12 octobre à Lugano (18h30). Le NUC, champion en titre, recevra Kanti Schaffhouse le dimanche 13 octobre à la Riveraine (18h). Le premier derby neuchâtelois est prévu le 23 novembre à Couvet (17h30 au Centre sportif).

En savoir plus : le calendrier de LNA dames

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top