Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les jeunes des clubs neuchâtelois tirent leur épingle du jeu en LNB

Le NUC II et Val-de-Travers chez les dames, ainsi que Colombier du côté des messieurs ont assuré leur maintien en LNB grâce, en grande partie, à leurs jeunes.

27 mars 2018, 11:00
Les filles de Val-de-Travers ont réussi une saison remarquable, parvenant même se hisser dans le tour de promotion.

Ca y est. Ils peuvent mettre les doigts de pied en éventail et préparer leur maillot de bain. Les volleyeurs et les volleyeuses de LNB sont officiellement en vacances depuis ce week-end. Et pour ceux des trois formations neuchâteloises engagées en deuxième division, le repos est amplement mérité.

Qu’il s’agisse de la seconde garniture du NUC, de Val-de-Travers ou des hommes de Colombier, tous ont finalement atteint leurs objectifs grâce à un apport important de la relève. L’heure est au bilan.

NUC II

Certains se sont même permis de faire un peu de zèle. C’est le cas des jeunes pousses qui forment la réserve du NUC. En terminant à une excellente troisième place en championnat régulier, elles ont largement dépassé les exigences minimales annoncées l’automne dernier.

«Je ne suis pas spécialement surprise. On se doutait bien au départ qu’il y avait beaucoup de potentiel et de talent dans le groupe....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias