Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le VBC Val-de-Travers perd un match et une passeuse

Le dernier match de l’année pour le VBC Val-de-Travers s’est terminé par une défaite à Genève (3-1). Après avoir perdu une passeuse, les Vallonnières ont remporté une manche.

20 déc. 2020, 16:01
Les volleyeuses de Valtra ont disputé le dernier match de l'année sans leur passeuse habituelle.

Le VBC Val-de-Travers (Valtra) a terminé l’année par une défaite à Genève (3-1), ce samedi. Avant ce match, les dirigeants vallonniers avaient décidé de se séparer, d’un commun accord, de leur passeuse Lotte Groninger. Leur équipe a disputé cette rencontre avec la Brésilienne Ana Paula Santos à la distribution.

Dans cette composition, les filles de Luiz Souza ont réussi à prendre une manche, la troisième (25-13), après avoir perdu les deux premières (18-25 et 15-25). Le quatrième set, plutôt serré, est revenu aux Genevoises (25-22), victorieuses en 1h38’ de jeu.

Les volleyeuses de Couvet, dernières de LNA, reprendront la compétition le 9 janvier à domicile contre Toggenburg. D’ici là, la présidente Joëlle Roy espère avoir déniché une nouvelle passeuse suisse, faisant peut-être partie des équipes de LNB actuellement à l’arrêt.

Elle pourrait financer ce transfert avec une partie de l’aide fédérale demandée au mois de mars et reçue dernièrement. Le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias