Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le NUC se teste dans la salle du leader

En pleine lutte à distance avec Kanti Schaffhouse pour la quatrième place du championnat, le NUC se rend ce soir (19h30) à Aesch.

09 mars 2018, 00:01
Volleyball.  NUC - Aesch.

NEUCHATEL  20/10/2017
Photo: Christian Galley VOLLEYBALL

Les play-off approchent à grands pas. il ne reste que deux rencontres du championnat régulier au NUC pour conserver sa quatrième place des assauts de Kanti. Les Neuchâteloises ne devancent les Schaffhousoises qu’à la différence de sets (50-46 à 50-47) et se trouvent confrontées à un calendrier, sur le papier, plus ardu. Alors que les Alémaniques recevront VFM (9e) ce soir avant de se rendre au Liechtenstein dimanche défier Galina (8e), les pensionnaires de la Riveraine – qui recevront la lanterne rouge Cheseaux dimanche – ont un déplacement des plus périlleux ce soir (19h30). Elles se rendent à Aesch, dans la salle du leader de LNA.

Oui vous avez bien lu: leader. Les Bâloises devancent en effet d’un point l’autrefois imbattable Volero Zurich. Silvan Zindel tient toutefois à relativiser: «Aesch est devant car il a pu affronter Volero dans une période moins favorable aux Zurichoises. Intrinsèquement, Volero reste assez...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias