Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le NUC retrouve le sourire face à Genève

Après deux défaites consécutives et bien qu’«exilées» à Bienne, les Neuchâteloises n’ont fait qu’une bouchée des Genevoises.

15 déc. 2019, 14:12
Nicole Eiholzer (n°9) et ses coéquipières n'ont eu aucun mal à se défaire de Genève.

Le NUC a relancé la machine. Après leurs défaites à Minsk en CEV Cup et à Schaffhouse le week-end dernier, les Neuchâteloises ont retrouvé le chemin de la victoire en s’imposant nettement face à Genève ce samedi.

La Riveraine étant monopolisée par les Mondiaux d’unihockey féminin, le NUC a dû trouver une solution. Et c’est le club Volley-Espoirs de Bienne qui l’a accueilli pour cette rencontre «à mi-chemin entre domicile et extérieur» selon Lauren Bertolacci. A la halle des sports du Centre de formation professionnelle, 300 curieux étaient venus assister à ce match de LNA. Parmi eux, quelques fans du NUC, mais on était loin de l’ambiance des grands soirs de la salle neuchâteloise.

Heureusement les Neuchâteloises n’en ont pas eu besoin. Supérieures dans tous les compartiments du jeu, elles ont dominé en trois sets une équipe qui ne joue que sa deuxième saison dans l’élite.

« Puissance de feu...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias