29.01.2018, 12:45

Le NUC recevra Kanti Schaffhouse en demi-finale

chargement
Les joueuses du NUC Mandy Wigger (11) et Martina Halter (3) retrouveront Kanti Schaffhouse en demi-finale de Coupe de Suisse.

Coupe de Suisse Le NUC connaît son prochain adversaire en Coupe de Suisse. En demi-finale, les volleyeuses neuchâteloises accueilleront Kanti Schaffhouse le 11 février prochain à la Riveraine.

Le NUC ne peut pas se plaindre du tirage au sort des demi-finales de la Coupe de Suisse effectué ce lundi à la mi-journée. Le dimanche 11 février (à 17h30), les Neuchâteloises recevront Kanti Schaffhouse à la Riveraine. L'autre demi-finale opposera Volero Zurich à Lugano.

Victorieuses à deux reprises cette saison face aux Schaffousoises (dont un sec 3-0 le 21 janvier) et défaites à l'extérieur, les filles du NUC auront un sacré beau coup à jouer lors de cette demi-finale. Les volleyeuses de la Riveraine peuvent raisonnablement rêver d'une quatrième finale de Coupe. Celle-ci aura lieu le 31 mars à Fribourg.

Les Neuchâteloises devront toutefois bien gérer un calendrier chargé puisqu'elles vont jouer quatre fois entre le samedi 3 février et le dimanche 11 février. Elles affronteront d'abord Köniz en championnat ce samedi, avant de recevoir Las Palmas en Challenge Cup le 7 février, puis d'accueillir Guin (le 10 février en championnat) et Kanti Schaffhouse (le 11 février en Coupe).


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

VOLLEYBALLDe retour à la maison, le NUC  a repris ses bonnes habitudesDe retour à la maison, le NUC  a repris ses bonnes habitudes

Top