Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le NUC est prêt à attaquer une semaine très intense

Le club neuchâtelois disputera quatre matches en huit jours. Le premier aura lieu demain (17h30) à la Riveraine face à Lugano.

05 nov. 2016, 00:42
Volleyball LNA : NUC - Aesch-Pfeffingen
Silvan Zindel (coach)

Neuchatel, le 16.10.2016
Photo : Lucas Vuitel VOLLEYBALL

Le succès à Köniz de samedi passé doit avoir été digéré. Car un menu particulièrement copieux attend le NUC ces huit prochains jours, avec pas moins de quatre matches à déguster.

«Ce sont les bizarreries du calendrier», commente posément le coach des Neuchâteloises Silvan Zindel (photo archives Lucas Vuitel) . «Il est toutefois évident qu’il a fallu tenir compte de ce paramètre particulier pour le travail de préparation de la semaine.»

Car le NUC ne cache pas ses ambitions: «Oui, Ségolène Girard est blessée, oui l’équipe est jeune mais nous savons qu’elle est également très compétitive. Il faudra le prouver en essayant d’aller chercher neuf points lors des quatre prochaines rencontres.»

Lorsque l’on sait que la deuxième de la série se matérialisera mercredi en un déplacement à Zurich face à Volero, il apparaît évident que le coach attend un sans-faute dans les trois autres parties. Mais avant de penser...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias