Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 7

Le NUC démarre en douceur son championnat

Hier à la Riveraine, les Neuchâteloises n’ont pas eu à forcer leur talent pour prendre la mesure du néo-promu, Genève, en ouverture de LNA.

15 oct. 2018, 00:01
Le NUC - Geneve.

Sarah Troesch

NEUCHATEL14/10/2018
Photo: Christian Galley

Elles sont quand même sympas avec leurs supporters, les filles du NUC. Au vu de la supériorité évidente des Neuchâteloises, elles auraient pu boucler l’affaire en trois petits sets face à Genève, hier à la Riveraine.

Elles ont préféré laisser filer la deuxième manche pour finalement s’imposer en quatre (25-18 21-25 25-18 25-20) pour faire durer la partie. «Nous avons bien commencé avant de connaître un petit fléchissement. Mais le plus important est que nous ayons tout de suite réagi», confirmait la passeuse Sarah Troesch.

Par rapport à la Supercoupe gagnée un week-end plus tôt contre Aesch, Tia Scambray et ses copines n’ont pas réussi à évoluer avec la même intensité. Mais comment leur en vouloir lorsque l’on sait que l’enjeu n’était pas du tout le même et que la victoire a été au rendez-vous? L’essentiel est que les joueuses du NUC ont su élever leur niveau quand il...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias