Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le NUC défait tout en conservant la main

Battues 3-0 par le leader Aesch-Pfeffingen, les Neuchâteloises peuvent encore terminer le championnat à la quatrième place. Merci VFM!

10 mars 2018, 00:01
DATA_ART_11990754

La défaite n’a pas toujours un goût totalement amer. Battu par le leader Aesch-Pfeffingen (3-0), le Neuchâtel Université Club (NUC) peut encore espérer terminer quatrième du championnat au terme de la dernière journée qui se disputera demain. Les concurrentes des Neuchâteloises pour cette quatrième place, Kanti Schaffhouse, ont perdu hier soir face à VFM et cela laisse un espoir aux volleyeuses de la Riveraine de terminer dans le top-4 du championnat. Elles devront surtout s’imposer demain à domicile contre Cheseaux (16h30).

Pour venir à bout des Vaudoises, les joueuses de Silvan Zindel devront se montrer plus régulières et plus agressives que face aux Bâloises hier soir. «Nous avons trop manqué de conviction au filet pendant deux manches», regrettait Silvan Zindel. «Notre réception n’a pas été bonne non plus, notamment en première manche.»

L’absence de Tiana Dockery (blessée) n’est pas passée inaperçue. «Avec Manu-Olevao et Pickrell nous n’avons pas encore...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias