Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le NUC concède sa première défaite de la saison

Guin a mis fin à la belle série de victoires des filles de Lauren Bertolacci. Au jeu du chat et de la souris, les Fribourgeoises se sont montrées plus efficaces.

18 oct. 2018, 00:01
DATA_ART_12447098

Toutes les belles séries ont une fin. Invaincu cette saison tant en matches amicaux qu’en compétition, le NUC a trébuché pour la première fois hier soir à Guin.

«Il a manqué du ‘focus’ à toute l’équipe... Guin a très bien joué mais nous n’étions pas à notre niveau. Nous avions les capacités de gagner ce match», soupirait la libero Tabea Dalliard à l’issue de la rencontre.

Bien entrées dans le match pour mener rapidement 4-1 dans le premier set, les Neuchâteloises ont vu les Fribourgeoises revenir à hauteur puis les doubler à 10-9. Si le NUC a bénéficié d’une balle de première manche, ce sont les locales qui ont transformé la deuxième des leurs. Un jeu du chat et de la souris qui allait se poursuivre jusqu’au début du quatrième set entre deux équipes très proches l’une de l’autre. Même si, souvent, ce sont les Fribourgeoises qui ont fait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias