Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le NUC a retrouvé sa capitaine et peut se montrer ambitieux

Les Neuchâteloises jouent gros ce soir à la Riveraine et dimanche face à Aesch.

09 mars 2016, 01:54
Volleyball. 16e de finale de la Challenge Cup:  NUC recoit l'equipe autrichienne d'Innsbruck a La Riveraine. Mandy Wigger (11)



Neuchatel, le 08.12.2015 

Photo : Lucas Vuitel VOLLEYBALL CHALLENGE CUP

Le NUC peut-il encore viser la deuxième place du tour final de LNA dames? La réponse tombera après la minisérie qui oppose le NUC à Aesch-Pfeffingen dès ce soir. Ces deux formations comptent le même nombre de points (7) mais les Neuchâteloises (4e) ont disputé un match de plus (4) que les Bâloises (3). Donc, entre ce soir et dimanche en terre bâloise, les points vaudront leur pesant de cacahuètes et pourraient permettre aux Neuchâteloises de grimper à la deuxième place, occupée par VFM (4 matches-8 points), ou de rester scotchées à la quatrième.

«Si nous gagnons deux fois, la situation pourrait devenir intéressante», ose Silvan Zindel, coach du NUC. «Notre objectif reste de décrocher une médaille et nous voulons au moins gagner un de ces deux matches.» Le coach de la Riveraine n’entend, toutefois, pas mettre de pression supplémentaire sur ses joueuses. Il sait qu’une place finale sur le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias