Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le NUC a failli tomber dans le piège vaudois

Les Neuchâteloises ont encore peiné, ce dimanche, pour venir à bout de Cheseaux. Cette fois, elles ont perdu un point à domicile. Place au repos après une période chargée.

24 déc. 2018, 00:01
Martenne Bettendorf (à droite) et les filles du NUC ont peiné pour battre les Vaudoises de Cheseaux.

Le NUC a battu Cheseaux 3-2 ce dimanche soir et remporté ainsi sa sixième victoire consécutive toutes compétitions confondues, la troisième en championnat. Mais le Père Noël, qui a suivi toute la rencontre depuis la tribune de la Riveraine, a bien failli assister à une des plus grosses surprises de la saison de LNA.

Contre des Vaudoises qui n’ont battu que la lanterne rouge Genève à domicile depuis le début du championnat et occupent l’avant-dernière place du classement, les Neuchâteloises ne sont en effet pas passées bien loin de se faire piéger, alors même qu’elles menaient 2-0 après 46 minutes de jeu.

«Nous n’étions pas déçues d’aller au cinquième set», assurait pourtant la coach du NUC Lauren Bertolacci à l’issue de la rencontre. «Nous avons enchaîné beaucoup d’entraînements et de matches ces derniers temps (réd: cinq depuis le début du mois de décembre). Cheseaux a très bien joué et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias