Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le coach Romeu Filho quitte Volley Franches-Montagnes

Romeu Filho a démissionné de son poste d'entraîneur de la première équipe de Volley Franches-Montagnes. Son épouse, Tatiana Hermenegildo, quitte aussi son poste de statisticienne et celui au sein du comité.

17 janv. 2018, 00:52
/ Màj. le 17 janv. 2018 à 06:30
Romeu Filho était revenu à VFM en 2012.

Coup de tonnerre dans le milieu du volley féminin helvétique! L'entraîneur Romeu Filho a démissioné de son poste d'entraîneur de la première équipe de VFM, a indiqué le club franc-montagnard ce lundi soir dans un communiqué.

Son épouse, Tatiana Hermenegildo, quitte, elle, son rôle de statisticienne et son poste au sein du comité. L'entraîneur-assistant Leonardo Portaleoni assurera l'intérim jusqu'à la nomination du nouveau coach.

 

 

Les dirigeants ont pris acte de ces décisions lors de leur séance hebdomadaire. Le club tient à remercier la famille Beltramelli pour son engagement pour le club durant ces nombreuses années. 

Romeu Filho avait connu une première expérience à la tête de l'équipe fanion entre 2006 et 2008. Le Brésilien était ensuite revenu dans les Franches-Montagnes en 2012. Cette saison, les Taignonnes occupent le 8e rang du championnat de LNA. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias