Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le NUC reprend en petit comité

En raison de blessures et d’équipes nationales, il n’y avait que sept joueuses du NUC, dont quatre nouvelles, mardi à la Riveraine.

21 août 2019, 00:01 / Màj. le 21 août 2019 à 08:00
Reprise de líentrainement pour le NUC a la Riveraine.

Avec la balle Leonor Guyot et au second plan Sabel Moffett

Neuchatel, le 20 aout 2019
Photo : Lucas Vuitel

«Ce que nous avons réalisé, personne ne pourra jamais nous l’enlever. Ce qui ne nous empêche pas d’aborder la nouvelle saison avec de solides ambitions.» Entre deux rendez-vous, la présidente du NUC Jo Gutknecht ne pouvait pas manquer la reprise de l’entraînement de ses triples championnes (LNA, Coupe de Suisse et Supercoupe nationale), mardi en début de soirée à la Riveraine.

Une reprise en petit comité, puisqu’il n’y avait que sept joueuses aux ordres de la coach Lauren Bertolacci et de son nouvel assistant, l’Américain Ben Sabin. Celui-ci n’est autre que le mari de la nouvelle centrale du NUC, Sabel Moffett (qui souhaite désormais se faire appeler avec le nom de son mari, Sabel Sabin, donc).

La transfuge de Guin n’était pas la seule Américaine présente. Elle était accompagnée par les anciennes Kyra Holt et Tia Scambray. Mais pas par la nouvelle libero, Amanda Benson. «Elle a été retenue...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias